Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Taking Woodstock"d'Ang Lee-Compétition officielle

Le tour d'horizon de la compétition officielle de ce 62ème Festival de Cannes se poursuit aujourd'hui avec "Taking Woodstock" d'Ang Lee, un cinéaste taïwanais qui ne cessera jamais de nous surprendre par la diversité des styles de sa magnifique filmographie ( "Garçon d'honneur", "Raison et sentiments", "Tigre et drangon", "Le Secret de Brokeback Mountain", "Lust Caution"...).
woodstock2.jpg
woodtsock3.jpg
woodstock4.jpg

Synopsis: Dans le turbulent été 1969, un jeune homme (Demetri Martin) travaille dans le motel de ses parents dans les Catskills, et va malgré lui mettre en branle ce qui deviendra Woodstock, le concert qui donna la définition de toute une génération...

Casting: Emile Hirsch, Demetri Martin, Liev Schreiber, Imelda Staunton, Jeffrey Dean Morgan, Henry Goldman, Eugene Levy...

Sortie en salles: le 30 septembre 2009

Premiers échos et informations complémentaires: -Tiré des mémoires d' Elliot Tiber, alors qu'il travaillait dans le motel de ses parents situé dans les Catskills, ce dernier se retrouva par inadvertance, en 1969, à faire du festival de Woodstock le phénomène qu'il est devenu, aidant à sa réalisation incroyable. Plongé au coeur d'un évènement emblématique pour toute une génération bercée d'espoirs, Tiber sera le témoin privilégié des changements que Woodstock provoqua dans la culture américaine mais aussi chez lui.

-Nous retrouvons au générique Emile Hirsch, l'inoubliable interprète d' "Into the wild" de Sean Penn.

Catégories : COMPETITION OFFICIELLE Lien permanent 0 commentaire Pin it! Imprimer

Les commentaires sont fermés.