Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Festival de Cannes exceptionnel pour Inthemoodforcannes.com (épisode 2): sélectionnée par Allociné

allociné4.jpgComme je vous le disais dans l'article précèdent, ce 62ème Festival de Cannes  (et le 9ème pour moi) s'annonce pour Inthemoodforcinema.com décidément particulièrement trépidant.

En effet, en plus de cette sélection par L'Oréal et après que ce blog ait eu les honneurs du blog Allociné Insider (voir article en cliquant ici), Allociné m'a très récemment contactée pour m'apprendre que j'étais sélectionnée et invitée au Festival de Cannes, les 16 et 17 mai,  avec 6 autres blogueurs (Lyricis, FilmGeek, Buzz my Geek, In bed with Kinoo, Angie Sweet's Home et un dernier dont le nom me sera communiqué ultérieurement)  pour " assister à des soirées, des projections, des Master-Class et pour  partager ces expériences à travers des articles et des photos à publier sur le site "Off Cannes", lequel site  regroupe les contenus non officiels sur le festival (émissions vidéos, articles, photos...); participer également à une émission spéciale consacrée à la venue du Club 300 AlloCiné à Cannes ..." Le tout le premier week end du Festival, c'est-à-dire le lendemain de la journée évoquée ci-dessous. Un premier week end cannois qui s'annonce donc pour moi aussi riche que passionnant.

Je vous en reparle bientôt avant de vous le faire vivre en direct sur ce blog et sur "Inthemoodforcannes". Bien sûr cela n'empêche pas que je serai présente toute la durée du Festival, comme prévu : mes comptes rendus en direct de la Croisette se poursuivront donc après le 17, bien entendu.

Vous l'aurez sans doute remarqué: les critiques sont un peu moins nombreuses ces derniers jours, mais j'essaie de me libérer au maximum pour profiter pleinement de ces journées cannoises. Pour me faire pardonner: dès ce soir ou demain matin, vous pourrez donc lire ma critique en avant-première de "Millénium", une avant-première à laquelle j'assisterai ce soir.

Vous pouvez par ailleurs vous informer sur le blog spécial Festival de Cannes d'Allociné : http://www.festivaldecannes.allocine.fr

Un dernier mot pour vous dire que vous pouvez désormais également suivre Inthemoodforcinema.com, Inthemoodforcannes.com et inthemoodfordeauville.com sur twitter, ici: http://twitter.com/moodforcinema .

Catégories : IN THE MOOD FOR NEWS Lien permanent 4 commentaires Pin it! Imprimer

Commentaires

  • Je suis super content pour toi Sandra...
    Profite, savoure ! Et vraiment, goûte à tout ce que peuvent t'offrir ces quelques jours... Je sais que tu n'oublieras pas l'essentiel (à part Alain Delon et Clint Eastwood) : raconter des histoires, c'est ça le cinéma ;-)
    Et pour ce qui est de ton Blog, c'est digne d'une vraie pro, une pro qui peut s'exprimer avec moins de pressions "publicitaires" qu'ailleurs. Enfin j'espère...
    Manu (un peu jaloux)

  • @ Manu: Merci vraiment pour ce très sympathique message. Oui, tu as raison, l'essentiel et le plus jubilatoire: c'est de jongler et de jouer, parfois dangereusement, avec les mots et surtout de raconter des histoires. Pendant le festival, j'en raconterai de réelles sur ce blog, le mieux possible et me replongerai dans les fictives au retour.
    Aucune pression publicitaire (juste quelques concours mais pour la bonne cause: vous faire gagner des places), même si c'est vrai que les sollicitations sont de plus en plus nombreuses, mais je tiens à l'indépendance de ce blog! C'est d'ailleurs pour moi ce qui caractérise le blog, sa liberté de ton!

  • Snif !!!
    J'avais été sélectionnée mitoute !

  • On pensera à effectuer une seconde de silence pour toi...

Les commentaires sont fermés.