Pour en savoir plus sur ce blog et sa créatric: CV, contact, partenariats ...
La Plage Majestic 70 (by ADR prod) se dévoile...
Chaque année, je passe la majeure partie de mon temps entre deux projections, sur la plage Majestic (baptisée de l'année de l'édition du festival concernée, cette année ce sera donc la plage Majestic 70), plage de l'hôtel Barrière éponyme (cliquez ici pour retrouver mon article consacré à l'hôtel), gérée par ADR prod pendant le festival depuis 14 ans maintenant. L’équipe vous accueillera toujours avec affabilité et professionnalisme. C’est là, dans ce cadre idyllique, sur la plus belle plage de la Croisette depuis laquelle vous pouvez admirer le palais des festivals qu’elle jouxte, qu’ont lieu de nombreux press junkets, photocalls, déjeuners professionnels …
Le business lounge est aussi l’endroit idéal pour échanger au calme de l’agitation (et en même temps en son cœur) entre deux séances. Vous pourrez aussi y retrouver de prestigieuses marques. C’est là que sera célébré le début du festival mais aussi le clôture et, sans aucun doute, comme chaque année, l’élégance sera au rendez-vous lors de fêtes auxquelles Gatsby le Magnifique n’aurait rien eu à envier.
Cette année le Studio Créa s'est inspiré des tendances de l'été prochain... Les rayures, les lignes et les bandes obliques taquinent le pop art ! Des couleurs sereines, acidulées.. Magnifique !
Du rouge pour le red carpet et un esprit Fête et une touche de Bleu pour la Méditerranée illumineront le Lounge. Nous avons hâte de le découvrir !
Retrouvez ADR prod sur Facebook, twitter, Instagram et sur son site internet.
La Plage Majestic est aussi et enfin le cadre de plusieurs passages de mon premier roman qui se déroule au Festival de Cannes "L'amor dans l'âme" (Editions du 38).
Retrouvez ce même article sur mes sites http://inthemoodforhotelsdeluxe.com et http://inthemoodforluxe.com consacrés au luxe.
ADR prod gère aussi d'autres lieux prestigieux pendant le Festival. Je vous les ferai prochainement découvrir.
Commentaires
En 6 éditions je ne m'y suis jamais rendu... L'accès est ouvert sur simple présentation du badge du festival ?